Zone jaune = 50 personnes

À compter d’aujourd’hui, nous sommes en  zone JAUNE :

Bien entendu, nous devons respecter les consignes sanitaires de base :

- Respect de la distanciation physique de 2 mètres

-  Désinfection à l’arrivée, lavage des mains

-  Port d’un masque médical ou d’un couvre-visage lors des déplacements

- Tenir un registre des visiteurs avec le nom, numéro de téléphone

 

NOUVEAU :

Un roulement de personnes est permis lors de l’exposition du corps ou des cendres et de la réception des condoléances, à condition que le nombre de personnes présentes simultanément ne dépasse jamais le maximum prévu, c’est-à-dire 50 personnes en même temps maximum.

Il est recommandé de prévoir la liste officielle des gens présents à la cérémonie (50 personnes) 30 minutes avant cette dernière afin d’éviter les « aller-retour » de dernière minute et faciliter le contrôle des visiteurs. Ce même groupe se rendra à la réception, pas de rotation possible.

Rappel des permissions en zone JAUNE :

- Accueil de 50 personnes maximum à la fois, par famille. Des membres de la famille peuvent désormais sortir et être remplacés par une autre personne.

- Réouverture des salles de réception, service de boîte à lunch ou avec service effectué par le traiteur.

La tenue d’un registre des visiteurs est obligatoire pour tous les paliers.

** À noter que les salles de réception sont réservées pour les buffets. Il n’est pas permis à une famille de s’y réunir en dehors de ce contexte de réception pour y prendre un café et discuter.

Classé dans : Coopérative funéraire de Saint-Jean-de-Matha Publié par : Coopérative funéraire Saint-Jean-de-Matha Date : 14 juin 2021