Bonne retraite à vous deux

Le moment était bien choisi pour souligner le départ de notre présidente madame Ginette Desrosiers et de notre comptable monsieur Michel Comtois.

Le conseil d’administration de la Coopérative funéraire de Saint-Jean-de-Matha a tenu à exprimer sa gratitude à madame Ginette Desrosiers pour ses 18 années au sein du conseil dont 3 ans à titre de présidente. Femme d’exception, bénévole engagée, capable de relever des défis et d’une grande écoute, madame Desrosiers a, par son leadership et son dynamisme, permis à la Coopérative d’atteindre des objectifs sans précédent. Ses 18 années laissent une empreinte indélébile dans l’histoire de la Coopérative funéraire de Saint-Jean-de-Matha.

Les membres du conseil et le personnel lui souhaitent une belle et longue vie et tout le succès mérité dans ses réalisations futures.

Et de rendre hommage à monsieur Michel Comtois qui prendra une retraite bien méritée après plus de 40 ans à titre de comptable pour la Coopérative.

Monsieur Comtois fut, par son professionnalisme, sa rigueur et sa transparence un élément essentiel dans l’évolution et la croissance constante de la Coopérative funéraire.

Apprécié par tous les administrateurs qui se sont succédés au fil de quatre décennies, monsieur Comtois se retire avec honneur et satisfaction du travail accompli et une vive reconnaissance de la part du conseil actuel, du personnel et du millier de membres de la Coopérative funéraire.

Belle et longue retraite M. Comtois !

Classé dans : Coopérative funéraire de Saint-Jean-de-Matha Publié par : Coopérative funéraire Saint-Jean-de-Matha Date : 7 septembre 2021