Fournier, Jean-Paul

Partagez cet avis

FOURNIER, Jean-Paul

1924 - 2019

À Montréal, le jeudi 7 novembre 2019 est décédé à l’âge de 95 ans, monsieur Jean Paul Fournier époux de feu madame Éveline Joly.

Le défunt laisse dans le deuil son frère Réal Fournier et son épouse, sa belle-sœur madame Jeannine Roy (feu Fernand Joly), plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

Monsieur Jean-Paul Fournier sera exposé à la Coopérative funéraire de Saint-Jean-de-Matha, sise au 99, rue Lessard à Saint-Jean-de-Matha, où la famille recevra vos condoléances, le vendredi 15 novembre 2019 de 19 heures à 22 heures et le samedi 16 novembre 2019 de 12 heures à 14 heures. Les funérailles seront célébrées le samedi 16 novembre 2019, en l’église de Saint-Jean-de-Matha à 14 heures. Suivra l’inhumation des cendres au cimetière de Saint-Jean-de-Matha. 

La Coopérative funéraire de Saint-Jean-de-Matha, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

4 messages reçus

Famille Joly et Fournier

Mon oncle Jean-Paul, un homme fier, courageux, travaillant, généreux, toujours prêt à aider les autres, je conserve de précieux souvenirs des rencontres de famille du boulevard Gouin. Fils d'Hector Fournier et Annette Taurangeau né à St-Lin d'une famille de cinq enfants. Parents et amis mes sincères sympathies , puissent nos pensées vous apporter la sérénité. Yvon et Diane Fournier famille de Fernand Fournier.

Yvon Fournier, le 9 novembre 2019

Famille Joly

Nos sincères condoléances pour le décès de M. Fournier. Qu’il repose en paix auprès de son épouse...

Marie-Eve Généreux et Sébastien Jacques, le 10 novembre 2019

Famille Joly

Toutes nos sympathies à la famille...

Francine et Bernard

Francine Prud homme , le 11 novembre 2019

Famille Jean-Paul Fournier

Le 15 novembre 2019
Famille de monsieur Jean-Paul Fournier
À la famille de monsieur Jean-Paul Fournier, nous offrons nos plus sincères condoléances. Puisse le Seigneur le recevoir avec amour dans sa paix. Ses bons amis, saint Joseph et saint frère André, lui ont sûrement fait bon accueil, eux qui sont proches du Seigneur. Monsieur Fournier sera recommandé aux prières de tous les amis du sanctuaire, par un avis de décès qui paraîtra dans une prochaine édition de notre revue L’Oratoire.

Vous perdez un être cher et nous perdons un Grand Associé membre du Cercle du recteur dévoué; d’autre part nous sommes assurés qu’il continuera de nous être présent maintenant qu’il est auprès de Dieu et de tous ses amis.

Nous vous assurons de nos prières auprès de saint Joseph et de saint frère André sans oublier tous ceux et celles qui étaient proches de monsieur Jean-Paul Fournier.

Que le Seigneur l’accueille et le garde dans sa paix.



Père Jean-Pierre Aumont, c.s.c.
Directeur
Les Associés du frère André

Jean-Pierre Aumont, c.s.c, le 15 novembre 2019

Partagez cet avis